Comment suivre un projet sur le registre public de la CNER

Suivre l’évolution d’un projet est le meilleur moyen de rester informé sur les projets qui vous intéressent. En cliquant sur la touche « Suivre ce projet », vous recevrez de nos administrateurs des avis d’affichage de nouveaux documents et matériel ainsi que des avis de déclenchement de la période de soumission de commentaires. De plus, le projet apparaitra sous l’onglet « Projets suivis » sur la page de votre compte dans le registre public, facilitant ainsi votre accès à son « Tableau de bord. »

1ère étape : Allez sur le www.nirb.ca et ouvrez une session dans votre compte. Si vous n’en avez pas, créez en un en cliquant sur « Créer un compte »

Sign in Box

 

2ème étape: Cliquez sur l’onglet « Registre public », situé sous la case « ouvrir une session ».

Public Registry Button

 

3ème étape: Recherchez le projet pour lequel vous voulez soumettre des commentaires. Il vous suffit d’inscrire le nom ou le numéro de ce projet dans la case « Mots clés ». (Remarque : Le nom du projet doit être correctement écrit. Vous obtiendrez les résultats les plus précis en tapant correctement le numéro de dossier du projet, comme « 17SN034 ».) Vous pouvez préciser votre recherche en utilisant les possibilités de recherche avancée, indiquées au-dessous.

Search the Public Registry

 

4ème étape: Sélectionnez le projet que vous désirez examiner sur la liste des résultats de recherche. Cliquez sur le titre souligné. Vous pourriez aussi, si vous connaissez l’emplacement du projet recherché, sélectionner le projet sur la carte en cliquant sur le numéro de dossier inscrit dans la case située dans le coin droit supérieur de la carte.

Project Link

 

5ème étape: Vous êtes à présent dans le dossier « Tableau de bord du projet ». Cliquez sur l’onglet « Suivre ce projet », en haut et à droite de la page.

Follow this Project Button

 

Vous désirez soumettre un commentaire sur ce projet? Cliquez sur « Formulaire de commentaires » près de l’onglet « Suivre ce projet ». Cliquez pour de plus de détails.